FEI Horse App – Suivi des chevaux

Conformément aux Art. 1029 et 1031 du Règlement Vétérinaire FEI 2022, à partir du 1er janvier 2022, TOUS les chevaux concourant à TOUS les événements  FEI doivent répondre aux exigences sanitaires décrites ci-dessous via la FEI HorseApp.

Avant le concours:

  • Remplir et soumettre le formulaire d’auto-certification approprié avant l’arrivée à un évènement FEI sur la FEI Horse app.
  • Saisir les températures journalières des chevaux FEI deux fois par jour pendant les trois jours précédant le jour d’arrivée à un évènement FEI sur la FEI Horse app.
  • Enregistrez votre cheval en deux simples clics pour informer la FEI de l’emplacement de votre cheval.
A l’arrivée:
  •  A son arrivée, chaque cheval devra OBLIGATOIREMENT passer le contrôle vétérinaire des températures afin d’accéder à son boxe. Si un cheval ne passe pas par le contrôle vétérinaire, il pourra être évacué du concours.
 

Pendant le concours:

  • Saisir les températures quotidiennes des chevaux FEI deux fois par jour au cours d’un évènement FEI.

Petit rappel:

  1. N’oubliez pas d’apporter votre propre thermomètre à l’événement et assurez-vous qu’il soit disponible à l’arrivée car vous devrez prendre la température de chaque cheval après les avoir déchargés.
  2. Assurez-vous d’être accompagné d’une deuxième personne lorsque vous présentez votre cheval pour la prise de température, afin qu’une personne s’occupe du cheval et que la deuxième personne prenne la température rectale. Les vétérinaires de la FEI et les officiels de la FEI ne sont pas responsables de la manipulation de votre cheval lors de la prise de température

Les informations utiles afin d’organiser votre venue, vous restaurer, vous loger, consulter les exposants et les actualités du concours, sont indiquées sur  le site COMPIEGNE EQUESTRE (lien ci-dessous)

FEI HorseApp

FEI Horse App – Suivi des chevaux

Conformément aux Art. 1029 et 1031 du Règlement Vétérinaire FEI 2022, à partir du 1er janvier 2022, TOUS les chevaux concourant à TOUS les événements FEI doivent répondre aux exigences sanitaires décrites ci-dessous via la FEI HorseApp.

Lire la suite »
Retour en haut